• Rabounia

    Ma programmation (classe TPS/PS) correspondant à l'album Rabounia:

    Rabounia 

    Voici les chansons et comptines qui correspondent à cet album.

    Une partie est consacré aux sorcières et animaux effrayants, l'autre partie aux doudous.

    Rabounia


    Quelques fiches pour les ateliers de motricité fine/graphisme:

    Bientôt...

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    miloune
    Mardi 26 Août 2014 à 22:31

    Cet album m'a vraiment l'air sympa, je souhaiterais travailler dessus. Ta programmation m'intéresse 


    mais je n'arrive pas à la lire...il n'y a pas de lien... Merci d'avance pour ton aide et merci pour le partage !!!! Bonne rentrée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :